Karine a été d’une grande aide lorsque ma fille vivait de l’anxiété et de l’isolement social. Par son approche douce et personnalisée, elle l’a tout de suite mise à l’aise et l’a aidé dans sa gestion d’émotion, dans son retour au calme, dans la rationalisation, mais surtout dans sa confiance en elle. Intégrer les séances d’hypnose a été bénéfique puisqu’elle revenait à la maison avec des outils, mais aussi des enregistrements qu’elle pouvait réécouter. Elle les utilise d’ailleurs régulièrement pour l’aider lors de moments plus fragiles. Merci Karine pour ton savoir être et ton professionnalisme.