Fini pour moi les symptômes physiques récurrents. Mon corps a enfin oublié ce qui s’est passé il y a 20 ans pour enfin se mettre au présent. N’est-ce pas merveilleux? En tout cas, pour moi ça l’est. La m’a aussi donné une belle occasion de tester mon alignement, ma capacité à faire un choix pour moi sans avoir peur du jugement des autres et elle m’a testé deux fois plutôt qu’une. Et j’ai réussi les deux tests. Ça aussi c’est merveilleux! Merci Odyssée Karine Godin!
